Amélioration continue de la qualité

Notre objectif  est d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations dans le but de satisfaire les besoins et de répondre autant que possible aux attentes des patients

 

L’ADA 17 est engagée depuis très longtemps dans une démarche d’amélioration continue de la qualité ; et reçoit tous les quatre ans un niveau de certification après la visite de l’établissement par des experts de la Haute Autorité de Santé (HAS).

 

La certification des établissements de santé est une procédure d’évaluation externe, indépendante de l’établissement et de ses organismes de tutelle, effectuée par des professionnels de santé, concernant l’ensemble des processus de management de prise en charge et de supports. Elle apprécie, non seulement le système de management de la qualité et des risques  mais également des aspects spécifiques de l’organisation des soins et les démarches d’Evaluation des Pratiques professionnelles (EPP),  de ses pratiques à travers des audits processus et des audits Patient traceur.

 

L’ADA 17 est certifiée par la HAS :

 

Vous pouvez consulter les rapports de certification sur le site internet de la HAS : https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_265475/fr/ada-17 

 

Ou les résultats directement sur le site des usagers : https://www.scopesante.fr/#/etablissements/170785059//